Lifestyle

Un nouveau souffle

Les voilà ces premiers mots sur ce tout nouveau blog. C’est marrant, j’ai déjà fait ça plusieurs fois et pourtant j’ai toujours la même appréhension. Est-ce que ça sert à quelque chose ? Est-ce que quelqu’un me lira ? Pourquoi je fais ça déjà ? Et  puis pourquoi recommencer un nouveau blog alors que j’en avais un qui tournait plutôt bien ?

Et bien on va peut-être commencer par répondre à ces questions avant d’entamer les choses sérieuses. Je suis en pleine métamorphose en ce moment sur beaucoup de point dans ma vie. Je vous invite à lire mon « à propos » pour comprendre pourquoi (ouuuh du suspens dès le premier article !). Disons que j’espère transformer cette période de stress et de tristesse en quelque chose de positif et le plus joyeux possible.

profil

Mon ancien blog avait trop de limites et ne me ressemblait plus. Ma famille m’y suivait et je ne me sentais plus libre d’y parler. J’avais donc besoin d’un nouvel espace vierge, anonyme, où tout est à construire. J’espère pouvoir concentrer ici toutes les choses qui rendent la vie plus belle. Pourquoi pas aussi partager mes astuces avec celles et ceux qui traversent la même période que moi si ça peut être utile. Je cherche à communiquer, à ne pas m’enfermer dans mon coin et je sais que pour ça, la blogosphère peut s’avérer être un espace chaleureux qui créée de véritables liens. C’est aussi une forme de motivation pour moi, pour ne pas me laisser aller sur le canapé devant netflix.

Alors me voilà ici pour partager avec vous tout ce qui se passera dans ma tête et que je jugerai intéressant. Je ne promet pas un rythme régulier, ni d’être toujours passionnante. Par contre je vous promet de la sincérité, de l’évasion avec mes balades, de l’inspiration avec mes créations et beaucoup de blablas dont vous pourrez parfois retenir quelques astuces ! Et promis, pas de larmoiement, ce sera paillettes et joie par ici !

Dans l’espoir que vous passerez ici de futurs moments plaisants.

Amicalement

Chicorée

15 commentaires sur “Un nouveau souffle

  1. Oui ça sert à quelque chose et au moins une personne te lira, moi ;).
    Même si blogguer prend du temps, c’est chouette d’avoir un projet en tête, ça stimule la créativité, ça détend… Bref ça fait du bien. J’ai l’impression que tu as retrouvé un peu d’énergie pour de nouveau faire plein de choses ! C’est chouette, et j’ai hâte de voir tes futures créations :D. Bisous pailletés !

    J'aime

  2. Salut ma belle.

    Je suis là.
    Pas toujours régulière, mais jamais loin.
    Tu sais, ou j’espère tu le sauras, je réponds toujours présente qd il y a besoin.

    Gros bisous

    J'aime

  3. Coucou Chicorée. Ravie de te lire (à nouveau). J’espère que ce blog t’apportera toutes les jolies choses que tu souhaites ! Pour t’encourager dans ce nouvel élan, j’avais envie de t’inviter à participer au Projet 12. Tu trouveras les détails sur mon blog. Défi 100% bonne humeur 😀

    J'aime

  4. Oh ! Quel plaisir de te lire à nouveau 🙂 Tu es une personne si rayonnante si positive ! Je ne doute pas que tu sois parfaitement capable de transformer cette période sombre en quelque chose de disons.. plus pailleté ^^ Je t’embrasse fort, et j’ai hâte de te lire ❤

    Torhia

    J'aime

Laisser un commentaire

