À propos

Bonjour !

Je m’appelle Chloé, prof de biotechnologie tatouée de la région parisienne, quasi-trentenaire et qui essaye de voir la vie du bon côté ! Je suis une créative touche à tout qui adore essayer toutes les techniques que je vois (D’ailleurs, vous m’avez peut-être connue via mon ancien blog). J’aime également voyager, faire de la photo et découvrir de nouvelles choses…

profil2
C’est moi, Chicorée !

J’ai toujours été positive et optimiste mais j’avais tendance à me dire que j’avais le temps de vivre mes rêves alors je me laissais aller sur le fleuve de ma vie. Le problème c’est que le 29 mai 2017 on m’a annoncé que j’avais un cancer au stade 4 et qu’on ne savait pas le guérir… A 29 ans on m’annonçait que je n’avais peut-être pas tant de temps que ça. Heureusement malgré ma maladie je me porte bien et j’ai la chance d’avoir un traitement de chimiothérapie que je supporte plutôt bien maintenant. Je refuse de me laisser aller et j’espère à travers ce blog réussir à me focaliser sur les jolies choses du quotidien qui font que chaque jour compte. Ma vie est loin d’être finie et je compte bien en profiter à fond.

La vie est belle !

Sur ce blog vous retrouverez donc un peu de mes voyages, quelques unes de mes créations, pas mal d’inspirations qui me viendront sur le moment et surtout beaucoup de ma joie de vivre. La blogosphère m’a toujours apporté beaucoup de bonheur et de soutien quand j’en ai eu besoin. A travers ce blog plus personnel j’espère retrouver cette même connexion entre nous, loin des propres limites que je m’étais moi même imposées dans mon ancienne vie de blogueuse. Je veux que cette espace reflète la véritable moi sans avoir peur du jugement des autres. D’ailleurs si vous me connaissez personnellement dans la « vraie » vie, merci de ne pas me dire que vous avez eu connaissance de l’adresse de mon blog. Je préfère penser qu’il est toujours anonyme, Merci 🙂

Je terminerai cette page d’à propos en vous invitant à me rejoindre sur instagram (micro__c) pour suivre mon quotidien et pouvoir plus aisément interagir ensemble !

A très vite !

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.

Gandhi

Publicités